Augmenter l’activité de l’Association à l’horizon 2020

En d’autres termes accroitre significativement le nombre de dossiers traités et financés pour atteindre un objectif en 2020 de 300 dossiers financés dans l’année. Ceci représente pratiquement un doublement de ce qui est fait à l’heure actuelle. Cet objectif reflète la nécessité pour HDSI de garder la place prépondérante qu’elle occupe dans le domaine de la création et du financement d’activités créatrices d’emploi. Cette croissance est d’autant plus nécessaire que le champ d’action géographique d’HDSI pourrait se trouver modifié à terme par la création éventuelle de nouvelles entités géographiques plus importantes (Région remodelée par le Grand Paris par ex.).