• Aides aux entreprises
  • Les moyens de votre réussite

Suivi et parrainage

Après la signature de votre contrat de prêt d'honneur, nous vous accompagnons pendant toute la durée de votre remboursement.

Vous vous engagez en retour à fournir vos bilans à notre chargé de suivi et à communiquer régulièrement sur votre activité et son actualité.

Parrainages de chefs d'entreprise et cadres dirigeants

HDSI dispose d'un réseau de chefs d'entreprise et cadres dirigeants qui sont à disposition des entrepreneur-e-s financé-e-s par HDSI pour les soutenir, les suivre et les conseiller dans leur démarrage. Les parrainages sont personnalisés en fonction des profils des créateurs/créatrices, des projets et de l'implantation géographique.

Ce service est gratuit et vous permet de démarrer votre entreprise avec davantage de sérénité.

Suivi collectif

Les parrains/marraines apportent aussi un suivi collectif sous forme d'ateliers d'information qui reprennent des thématiques majeures liées au quotidien d'une entreprise (relations avec les banques, tableaux de bord, restauration, réseaux sociaux, étude de marché, relations avec son expert-comptable et relations avec son assurance).

Ces ateliers sont ouverts à tous mais l'inscription est obligatoire.