• Aides aux entreprises
  • Financez votre entreprise

L'aide d'HDSI . Qui peut en bénéficier ?

Les actions du Pôle TPE (Très Petites Entreprises) s'adressent en particulier aux porteurs de projet :

• décidés à créer, reprendre ou développer une entreprise dans les Hauts-de-Seine
  • qui ont préalablement établi leur Business Plan (étude de marché, prévisionnels financiers...)

Nous sommes particulièrement attachés à soutenir les demandeurs d'emploi (avec le parcours Entrepreneur#Leader), les femmes (par le biais de prêts garantis), les jeunes (prime Cap Jeunes), les entrepreneurs des quartiers politique de la ville QPV (Prime Cap Quartiers).

L'objectif du pôle TPE d'HDSI est de favoriser la création d'emplois sur le département des Hauts-de-Seine, en soutenant le développement des Très Petites Entreprises :

• En facilitant leur financement
  • En assurant le suivi des entrepreneurs après la création de leur structure  sous forme de parrainage individuel et d'ateliers collectifs.

Ces aides sont attribuées suite à l'accord d'un Comité d'Engagement. (voir la rubrique Comment ça marche ?)

Pour les entreprises solidaires et associations, cliquez ici.

Entrepreneurs, testez votre éligibilité ( en cliquant sur Déposez un dossier de financement)