Notre Histoire en Quelques Chiffres

Depuis 1999, Hauts-de-Seine Initiative (HDSI) accompagne et finance les créateurs / repreneurs de très petites entreprises (TPE) et les dirigeants de l'économie sociale et solidaire (ESS).

Pour le pôle TPE, depuis 1999

• 2068 entreprises soutenues, dont 159 en 2015
  • 4341 emplois créés, dont 460 en 2015

Pour le pôle ESS, depuis 2001

• 160 projets solidaires financés, dont 16 en 2015
  • 327 structures accompagnées par le DLA, dont 112 en 2015 (DLA depuis 2007)
  • 4621 emplois concernés, dont 1321 en 2015

HDSI s’appuie sur un réseau de 145 bénévoles dont 40 parrains-marraines et 15 salariés.
Avec sa communauté de bénévoles, salariés, bénéficiaires et partenaires, HDSI est aujourd’hui un acteur associatif incontournable de la culture entrepreneuriale et du dynamisme économique des Hauts-de-Seine.