• Aides aux entreprises
  • Financez votre entreprise

Pour qui ?

Les actions du Pôle TPE (Très Petites Entreprises) s'adressent en particulier aux porteurs de projet :

• décidés à créer, reprendre ou développer une entreprise dans les Hauts-de-Seine
  • qui ont préalablement établi leur Business Plan (étude de marché, prévisionnels financiers, ...).

Nous sommes particulièrement attachés à soutenir les demandeurs d'emploi (dispositif Nacre), les femmes (garantie FGIF), les jeunes (prime Cap Jeunes), les entrepreneurs des quartiers politique de la ville QPV (dispositif Cap Quartiers)...

Notre action :

L'objectif du pôle TPE d'HDSI est de favoriser la création d'emplois sur le département des Hauts-de-Seine, en soutenant le développement des Très Petites Entreprises :

• Par le financement des TPE,
  • Par un suivi des entrepreneurs après la création de leur structure, sous forme de parrainage individuel et d'ateliers collectifs.

Ces aides sont attribuées suite à l'accord d'un Comité d'Engagement. Comment ça marche ?

Pour les entreprises solidaires et associations, cliquez ici.

Entrepreneurs, testez votre éligibilité !