• Aides aux associations
  • Notre accompagnement
  • News

Notre offre d'ateliers collectifs TPE du 2e semestre

Les ateliers collectifs reprennent des thématiques majeures liées au quotidien d'une entreprise (relations avec les banques, tableaux de bord, restauration, réseaux sociaux, étude de marché, référencement web, relations avec son expert-comptable et relations avec son assurance). Présentés par un parrain et/ou une marraine, ils sont suivis d'échanges interactifs entre les participants. Ils sont réservés aux porteurs de projets et entrepreneurs soutenus par HDSI et aux structures de l'économie sociale et solidaire. L'inscription est obligatoire.

calendrier atelier img

Calendrier du 2e semestre 2017

Vous trouverez ci-joint le calendrier des ateliers pour le second semestre 2017.
Si un ou plusieurs ateliers vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter pour vous y inscrire (Inscription obligatoire).