Une permanence individuelle "Droit du travail"

Dans le cadre d’une nouvelle offre RH à destination de ses bénéficiaires, HDSI, en partenariat avec la mairie de Gennevilliers, vous invite à :
"Une permanence individuelle "Droit du travail".

Le mercredi 29 novembre 2017, de 13h à 17h00

Enjeux et contexte

HDSI propose depuis juin 2015 des ateliers sur des thématiques variées touchant aux différents domaines de la gestion des ressources humaines. Nous avons, cependant, constaté une forte demande d’accompagnement individualisé, adapté au cas particulier des structures.
C’est dans ce cadre, que nous vous proposons une permanence individuelle sur des questions de droit du travail.

Déroulement de la permanence

L’intervenant sera présent une demi-journée dans des locaux de la ville de Gennevilliers et répondra aux questions pratiques ou à des demandes d’analyse de situation.
Sur un format d’entretien d’une demi-heure environ, l’intervenant pourra fournir de l’information, proposer des pistes de solutions, un début d’analyse et des réorientations. Il s’agit d’un premier contact sur une problématique, qui pourra nécessiter de plus amples développements par la suite.

Animation

Emilie THIVET-GRIVEL est avocate au Barreau des Hauts-de-Seine où elle exerce une activité de conseil et de contentieux avec une dominante dans le droit du travail. Son cabinet est situé à Suresnes.

Modalités pratiques

Cette rencontre est gratuite. Elle est ouverte aux TPE et structures de l’ESS de la Boucle Nord principalement, mais plus globalement qui ont leur siège dans les Hauts-de-Seine et qui sont employeuses.
Elle se déroulera dans les locaux de la mairie de Gennevilliers :

Hôtel de ville de Gennevilliers
177 avenue Gabriel Péri, 92230 Gennevilliers

Le mercredi 29 novembre 2017, de 13h à 17h00

Plan d’accès

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront par ordre chronologique.

Inscription en ligne

Nous vous communiquerons, suite à inscription, un créneau horaire pour la permanence.
Au vu du nombre de demandes, nous serons vigilants sur les désistements.

Contact