Une permanence individuelle "Droit du travail"

Dans le cadre d’une nouvelle offre RH à destination de ses bénéficiaires, HDSI, en partenariat avec la mairie de Clichy, vous invite à :
"Une permanence individuelle "Quel management pour améliorer les conditions de travail dans son équipe et en faire un levier de performance ?".

Le jeudi 28 septembre 2017, de 13h à 17h00

Enjeux et contexte

HDSI propose depuis juin 2015 des ateliers sur des thématiques variées touchant aux différents domaines de la gestion des ressources humaines. Nous avons, cependant, constaté une forte demande d’accompagnement individualisé, adapté au cas particulier des structures.
C’est dans ce cadre, que nous vous proposons une permanence individuelle sur des questions de droit du travail.

Déroulement de la permanence

L’intervenant sera présent une demi-journée dans les locaux d’HDSI et répondra aux questions pratiques ou à des demandes d’analyse de situation.
Sur un format d’entretien d’une demi-heure environ, l’intervenant pourra fournir de l’information, proposer des pistes de solutions, un début d’analyse et des réorientations. Il s’agit d’un premier contact sur une problématique, qui pourra nécessiter de plus amples développements par la suite.

Animation

Emilie THIVET-GRIVEL est avocate au Barreau des Hauts-de-Seine où elle exerce une activité de conseil et de contentieux avec une dominante dans le droit du travail. Son cabinet est situé à Suresnes.

Modalités pratiques

Cette rencontre est gratuite. Elle est ouverte aux TPE et structures de l’ESS qui ont leur siège dans les Hauts-de-Seine et qui sont employeuses.
Elle se déroulera dans les locaux de Hauts-de-Seine Initiative :

Maison du textile
37-39 rue de Neuilly - 92110 Clichy

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront par ordre chronologique. Inscription en remplissant le formulaire.
Nous vous communiquerons, suite à inscription, un créneau horaire pour la permanence.
Au vu du nombre de demandes, nous serons vigilants sur les désistements.

Contact