DLA 92 : Favoriser un parcours d'insertion réussi

Dispositif Local d'Accompagnement (DLA)

Associations du 92, nous vous invitons à participer à cet accompagnement collectif organisé par le DLA 92 à destination des Conseillers en Insertion Professionnelle :

Quelles actions mettre en place vis-à-vis des entreprises du territoire pour favoriser un parcours d'insertion réussi ?

le jeudi 8 octobre 2015
Cet événement vous permettra d'échanger et de partager vos expériences, de définir de bonnes pratiques et de connaître les outils nécessaires dans les démarches partenariales vis-à-vis des entreprises.
Le lieu et le programme détaillé vous seront communiqués prochainement.
L'accompagnement est entièrement gratuit. Il est ouvert aux structures de l'IAE qui ont leur siège dans les Hauts-de-Seine.
Pour participer au DLA, préinscrivez-vous ici.

banniere logos HDSI DLA