Club Asso Emploi : Structurer son dossier financier

Hauts-de-Seine Initiative vous invite au prochain atelier du Club Asso Emploi 92 :

Lancer un nouveau projet dans l'Economie Sociale et Solidaire :
Comment structurer votre dossier financier ?

Jeudi 2 juillet 2015 de 14H à 18H

HDSI
40 rue Salvador ALLENDE
92000 Nanterre

bandeauclubasso

Programme :

Vous souhaitez développer un nouveau projet ou une nouvelle structure dans l’ESS ? Pour vous appuyer dans le montage financier de votre projet, Hauts-de-Seine Initiative a développé des outils de Business-Plan et de prévisionnels financiers adaptés aux structures de l’ESS. Ils vous permettront de préciser votre budget prévisionnel, d’étudier les types de financements que vous pouvez solliciter et d’identifier la viabilité économique de votre projet.
Nous vous présenterons son utilisation et mettrons cet outil à votre disposition. A la fin de l’atelier, vous aurez commencé à utiliser l’outil pour votre propre projet ! Munissez-vous de votre ordinateur portable pour pouvoir utiliser l’outil au cours de l’atelier.
Participation gratuite, inscription obligatoire en cliquant sur le lien :
inscription

Contact :

Rejoignez le Club Asso Emploi !

clubassoemploi paris idf

Etre membre du Club, c’est :

• Participer à des rendez-vous d’information et d’échanges,
  • Mutualiser et échanger sur vos pratiques,
  • Avoir accès au site internet avec ses outils pratiques, sa newsletter et son annuaire des membres.

Inscription gratuite en ligne : www.clubassoemploi.org

logos club asso