DLA 92 : Présenter et mettre en valeur les spécificités de son projet associatif

Dispositif Local d'Accompagnement

Associations du 92, nous vous invitons à participer à cet accompagnement collectif organisé par le DLA 92 :

Présenter et mettre en valeur les spécificités de son projet associatif

le mardi 14 avril 2015 de 9H30 à 17H30 à HDSI (Nanterre)

Enjeux et contexte

Les dirigeants des associations opérant dans le secteur de l’ESS maîtrisent leurs projets et leur métier au quotidien, mais peuvent rencontrer des difficultés lorsqu’il s’agit de mettre en valeur les spécificités et l’utilité sociale de leur structure et de leurs actions, vis à vis des publics, des partenaires associatifs, institutionnels ou privés, des financeurs. Dans cette optique le DLA 92 organise un DLA collectif participatif pour apprendre à mieux communiquer sur son projet et mettre en valeur ses spécificités.

L’accompagnement collectif a pour objectif de :
- Permettre de repérer les éléments clés d’un projet et de les structurer dans une présentation, et ce aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
- Permettre l’acquisition de techniques de communication pour mettre en valeur votre projet et vos actions.

Cet accompagnement est gratuit. Il est ouvert aux associations qui ont leur siège dans les Hauts-de-Seine et qui sont employeuses.

Plus d'information et inscription