Appui RH 92

Vous êtes dirigeant d'entreprise ou d'association ? Hauts de Seine Initiative organise une soirée d'échanges entre dirigeants autour d'une étude réalisée par BPI France Le Lab sur la solitude du dirigeant et comment la vaincre. Venez partager votre expérience et rencontrer des experts autour d'un temps convivial ! Cette rencontre est gratuite.

Le jeudi 20 avril entre 17h30 et 19h30.

A Hauts de Seine Initiative
123, rue Salvador Allende
92000 NANTERRE

Tremplin pour entreprendre à Courbevoie 2ème édition

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ? Vous êtes à la recherche d'informations ?
La Direction du développement économique et emploi de la ville de Courbevoie organise le 17 novembre 2016 la seconde édition de « Tremplin pour Entreprendre »

Au Centre Evénementiel
7 Boulevard Aristide Briand
92400 Courbevoie

Retrouvez les conseillers HDSI pour répondre à toutes vos questions sur le financement de votre projet.

"Réussir son recrutement"

Dans le cadre du Dispositif Local d’Accompagnement 92 porté par Hauts-de-Seine Initiative, et du plan de formation des associations porté par la Mairie de Nanterre, nous vous invitons à participer au prochain accompagnement collectif : "Réussir son recrutement"