Rendez-vous au Salon des micro entreprises (6-8 oct)

Du 6 au 8 octobre 2015 au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot), les chargés de mission d’HDSI seront présents au Salon des micro entreprises afin d’informer et orienter les porteurs de projets et entrepreneurs en quête de financement pour leur activité. Rendez-vous sur les stands des réseaux de l’association, France Active (Stand E6) et Initiative Ile-de-France.

Notre Déléguée générale, Giulia Bianchi, interviendra lors de la micro-conférence organisée par Initiative Ile-de-France : « Le prêt d’honneur à 0%, levier de votre création/reprise/croissance », le jeudi 8 octobre de 15h45 à 16h15.

Nous vous recommandons les conférences organisées par France Active :

• « Demandeurs d’emploi, découvrez les financements pour créer votre entreprise » – mardi 6 octobre de 12h45 à 13h45. Pauline Bignon, co-fondatrice de Superproducteur, entreprise financée par HDSI, témoignera sur son parcours.
  • Conférence sur les jeunes – mardi 6 octobre de 15h à 16h
  • « Entreprendre au féminin, vous avez tout pour réussir » – mercredi 7 octobre de 12h45 à 13h45

France Active participe également à une conférence organisée par la Caisse d’Epargne sur l’entrepreneuriat au féminin :

• « Entreprendre au féminin, le financement facteur clé de réussite » – mercredi 7 octobre de 10h15 à 11h15

Plus d’informations et inscriptions : www.salonmicroentreprises.com

SME 2015  610 315